Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 18:15
Vente à domicile

Pour 2015, devenez hôtesse en m'accueillant chez vous et en invitant vos amies pour faire découvrir mes créations.

Je serai bien sûr vous remercier en vous faisant un cadeau : bon d'achat sur toute la collection

La création est une passion, mais j ai besoin de vous pour continuer mon activité. Alors n'hésitez pas à me contacter

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-bijoux-alu-cie
  • : Créations originales de bijoux en fil d' aluminium, fil de cuivre, perle, ruban, ...... imaginées et réalisées par mes soins, à porter au gré de vos envies . Un cadeau unique pour offrir ou se faire plaisir.
  • Contact

Recherche

Catégories